frisquet, le choix de la qualité et du durable

Frisquet vous propose le choix d’une chaudière à condensation

Et si vous optiez pour la chaudière à condensation ?

Chaudière à condensation : un excellent rapport économies-prix

Ce type de chaudière se présente comme un système de chauffage performant, mais aussi rentable. Avec le crédit d’impôt de 30 %, il sera facile pour vous d’alléger le coût d’achat de l’équipement.

Avec son système à condensation, ce type de chaudière assure à la fois le chauffage de votre maison et la production d’eau chaude pour vos sanitaires. C’est d’ailleurs le cas de la chaudière à condensation Frisquet. La société Frisquet propose plusieurs modèles de chaudière avec système de condensation afin de mieux répondre à toutes les attentes (la qualité et le durable). Ce type de chaudière refroidit la fumée jusqu’à ce que la vapeur d’eau soit liquide pour recueillir un maximum de chaleur. En faisant passer la vapeur d’eau à l’état liquide, l’appareil consomme moins de combustible. Ce genre de chaudière est, tout simplement, idéal pour le chauffage central et est plus économe qu’une chaudière basse température quel que soit la surface de votre habit.

chaudère à condensation installation

image – juriconnexion.org

Comparatif de chaudières gaz condensation : laquelle choisir ?

Pour faire une première sélection parmi les chaudières à condensation disponibles dans le commerce, vous devez décider si vous désirez avoir une chaudière au sol ou une chaudière murale à condensation. Très puissante, mais aussi plus coûteuse, la chaudière au sol demeure la solution la moins adoptée par les particuliers ( sauf pour les très grandes surfaces). La chaudière murale à condensation quand à elle, est facile à poser et à manipuler. De plus, elle s’adapte à tous les types d’habitations.

En ce qui concerne le combustible, vous pouvez opter pour une chaudière gaz à condensation si votre maison est raccordée au gaz de votre ville. Si tel n’est pas le cas, demandez un raccordement a un fournisseur de gaz , le devis est a faire en amont avec votre chauffagiste. Pour ce genre de chaudière, la puissance oscille entre 20 et 32 kW. Opter pour une chaudière à condensation Frisquet c’est aussi l’assurance de disposer d’un appareil fiable, fonctionnel et durable.

Qu’en est-il de l’installation d’une Chaudière gaz à condensation?

Il s’agit d’un équipement de chauffage simple à installer. Vous devez tout simplement mettre en place un conduit d’évacuation de l’eau issue de la condensation et d’un conduit de fumée PPS. Pour une installation qui respecte les règles de l’art et les normes de sécurité, l’idéal serait de recourir aux services d’un installateur de chaudières. N’hésitez pas à demander un devis gratuit via ce formulaire. Cela vous permet d’ailleurs de bénéficier de différentes aides locales comme la prime Eco Energie Auchan pour réduire le budget nécessaire à ce type d’investissement.

Print Friendly
ExpertsFrisquet vous propose le choix d’une chaudière à condensation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *