chaudière frisquet hydromotrix

Le choix Frisquet hydromotrix

HYDROMOTRIX 25-kW-chauffage-seul-ou-avec-ballonAtouts de la chaudière Frisquet Hydromotrix.

Parmi tous les produits disponibles sur le marché, le modèle frisquet hydromotrix est souvent proposé par les professionnels. Il présente de nombreux atouts. Les améliorations techniques qui sont installées sur la chaudière à condensation frisquet garantissent des performances durables.
Équipé d’un système bi-puissance commutable, il permet d’obtenir une température constante sans altérer la production d’eau chaude instantanée. Là chaudière à condensation Frisquet est équipée d’un corps de chauffe surdimensionné qui garantit ses performances.

Des factures de chauffage en baisse.

La plupart des modèles de chaudières à condensation Frisquet coûtent plus cher que les anciens modèles classiques. Mais, les professionnels estiment qu’elles permettent de réaliser une économie allant de 20% à 35 % par rapport aux autres types de chaudières actuelles.
La chaudière hydromotix comme tout équipement du genre est un investissement, mais il s’amortit en quelques années. Grâce au crédit d’impôt et aux aides à l’investissement, le prix d’achat compris entre 4000 et 5000 euros peut être réduit de 30%. Notez également que Frisquet garantie une bonne durée de vie (d’environ 25 ans) et est un choix d’achat intéressant pour les personnes souhaitant rester dans leur logement pour une longue durée.

Montant du crédit d’impôt et des subventions de l’Etat.

Pour réaliser l’installation la plus performante pour votre logement, l’installateur possède d’un outil permettant de simuler les économies réalisées par l’installation d’une chaudière thermique par rapport à l’installation existante. Il tient compte du nombre d’utilisateurs, du volume et de la superficie de l’habitat.
Le crédit d’impôt, dont chacun peut bénéficier, est versé au moment de la déclaration de revenus. Que vous soyez ou pas imposable, vous recevrez un chèque de l’État correspondant à la valeur des aides. Une calculatrice intégrée au site permet de calculer le montant précis qui vous reviendra.
Enfin, les frais d’acquisition peuvent être réduits grâce à l’octroi des subventions d’État, accordées par le département, la région et l’ANAH. Pour connaître leur montant, les renseignements sont fournis par l’Espace Info Energie de votre ville.

Print Friendly
ExpertsLe choix Frisquet hydromotrix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *